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AGENCE SEO

L'expertise en référencement au service de votre business ! Contactez-nous

POURQUOI FAIRE APPEL À UNE AGENCE SEO ?

Les objectifs

Rappelons de manière pratique ce qu’une agence de référencement SEO pourra faire pour votre entreprise :

  • Améliorer vos positions et votre visibilité dans les résultats de recherche sur des mots clefs stratégiques
  • Augmenter le trafic vers votre site
  • Améliorer l’expérience de l’utilisateur et les performances du site web : ergonomie et rapidité
  • Construire la crédibilité et la notoriété de votre marque
  • Favoriser les taux de conversion : leads et ventes
  • Inciter les utilisateurs locaux à visiter un magasin physique après une recherche en ligne
  • Se défendre face à la concurrence, voire la devancer.

Les moyens

La sphère du SEO englobe ainsi l’ensemble des facettes d’un site web :

  • ses performances techniques,
  • son architecture,
  • son contenu,
  • son netlinking, c’est-à-dire son profil de liens entrants et sortants,
  • son expérience utilisateur.

Tous ces facteurs réunis déterminent le positionnement d’un site sur un moteur de recherche tel que Google.

Pourquoi est-il important de réaliser un audit SEO ?

Votre site web est le moteur de votre business. Comme tout moteur, il a besoin d’entretien et de révision. Si votre site web n’est pas correctement optimisé pour la recherche, vous passerez à côté d’une quantité importante de trafic et perdrez ainsi l’attention de clients potentiels au profit de la concurrence.

Pour cela, un audit SEO doit être effectué régulièrement afin d’assurer le succès à long terme des performances de votre site web. Une agence SEO spécialisée sera la mieux placée pour auditer votre site. L’analyse portera ainsi sur l’infrastructure technique de votre site web, les éléments on-page et les facteurs off-page essentiels pour optimiser la visibilité, la convivialité et la conversion dans les moteurs de recherche.

En effet, ce qui fonctionne aujourd’hui pourrait ne plus fonctionner dans six mois. Lorsqu’il est réalisé correctement par des professionnels, un audit peut améliorer stratégiquement les performances de votre site web, renforcer le référencement et augmenter les conversions.

Les optimisations

Grâce à une agence SEO, vous pourrez ainsi :

  • Vous adapter aux changements d’algorithmes.
  • Suivre les nouvelles directives des moteurs de recherche à l’adresse des webmasters.
  • Détecter puis corriger les erreurs de redirection et autres liens brisés.
  • Réduire les temps de chargement trop longs.
  • Améliorer vos balises Titre et meta Description afin de gagner en pertinence et d’inciter les internautes à cliquer sur votre résultat.
  • Mesurer la performance de vos contenus et comprendre comment les améliorer.
  • Optimiser votre maillage interne et l’architecture de votre site.
  • Gagner en popularité en augmentant le nombre de backlinks et en améliorant leur qualité.

Mettre en place une stratégie SEO demande du temps et implique un vaste panel de compétences. Un expert en référencement s’impose comme l’acteur indispensable à toute stratégie web : confier la gestion de votre site à un professionnel, c’est économiser du temps et pérenniser les optimisations sur le long terme. Puisque le SEO est le pilier de toute stratégie de contenu, la rigueur est de mise. Faire appel à une société spécialiste du référencement vous permettra de prioriser les actions et de maximiser leur efficacité, mais aussi d’analyser vos performances dans une optique d’optimisation permanente.

Car le SEO est un domaine en constante ébullition, il est impératif de rester en veille active. Les technologies évoluent sans cesse, les mises à jour causent parfois des tsunamis : il faut savoir s’y préparer, anticiper, corriger. De moteur de recherche, Google se transforme peu à peu en moteur de réponse. S’adapter à de tels bouleversements dans les pages de résultats de recherche est le cœur de métier d’une agence SEO.

VISION DE L’AGENCE SEO IGOSEO

IGOSEO est une agence SEO siégeant à Paris. En plus de notre parfaite maîtrise des techniques de référencement et des algorithmes des moteurs de recherche, notre agence se distingue des autres acteurs du marché par sa dimension SXO. Voici trois facteurs clefs de notre stratégie :

Test and Learn

Notre expertise s’alimente entre autres de la gestion quotidienne de nos propres sites sur une multitude de thématiques que nous monétisons. Ces sites sont autant de champs d’expérimentation, nous permettant de tester diverses optimisations avant de les appliquer chez nos clients. Car rien ne vaut une stratégie testée et approuvée, le test & learn prend ici tout son sens.

Retour sur investissement

Nous développons vos performances SEO avec une approche durable et une vision « ROIste ». Si le référencement naturel est une stratégie de longue haleine, la rentabilité n’en reste pas moins le maître mot. C’est pourquoi nous intégrons toujours vos objectifs commerciaux dans nos campagnes de référencement. Priorisation puis mesure des résultats sont la règle.

Expérience utilisateur

Notre accompagnement SXO va bien au-delà d’une prestation de référencement naturel. Nous optimisons vos performances SEO en soignant l’expérience utilisateur (UX) et la conversion afin de pérenniser et fructifier le trafic qualifié généré provenant des résultats de recherche.

LES VALEURS DE L’AGENCE

Proche de ses clients

De la prise de vos besoins au lancement du projet, notre équipe sera constamment à vos côtés pour répondre à l’ensemble de vos interrogations afin de mener au mieux votre stratégie de référencement et de mettre en place les optimisations SEO les plus efficaces. Un consultant SEO sera dédié à votre projet afin de devenir votre référent pour ne pas se perdre dans la jungle des intermédiaires.

Des recommandations précises

Afin d’optimiser votre site, d’améliorer la visibilité et donc de générer du trafic qualifié, l’ensemble de nos recommandations se doivent d’être les plus concrètes possibles pour que vous puissiez les mettre en place rapidement en fonction des priorités déterminées.

Des résultats SEO concrets

Notre agence de référencement ne promet pas de positionnement sans fondement. C’est pourquoi, avant tout commencement, nous déterminons les KPI (acronyme de Key Performance Indicator, soit indicateur clé de performance) à suivre afin de surveiller l’évolution de vos performances et l’efficacité de notre campagne SEO. Une stratégie digitale, quelle qu’elle soit, doit pouvoir être mesurable que ce soit à court, moyen ou long terme.

UNE AGENCE SEO COLLABORATIVE

IGOSEO est une agence SEO à taille humaine dédiée à votre réussite sur les moteurs de recherche comme Google. Notre équipe est composée de profils multiples et variés, aux compétences pluridisciplinaires que nous développons chaque jour sur les sites de l’agence. La qualité et les performances de nos prestations en SEO et de notre relation client sont les bases de toutes nos actions. 92 % de nos clients renouvellent leur engagement à nos côtés.

Toutes nos prestations commencent par une réunion, pour déterminer ensemble vos objectifs, vos besoins, votre marché afin de mettre au mieux notre expertise au service de votre entreprise. Échanger avec vous nous permet de comprendre votre métier, votre projet, vos besoins, et les KPI de la prestation.

Chaque mois, nous vous présentons l’ensemble de nos actions, les résultats obtenus et nos futures optimisations. Chaque jour, nous échangeons ensemble sur la stratégie de votre entreprise afin de prendre en compte vos suggestions et vos ajustements sur la stratégie SEO.

Votre secteur d’activité est très concurrentiel ? Vous souffrez d’une pénalité Google ? Relever des défis et progresser est dans l’ADN de IGOSEO.

Envie de résultats ? Parlons de votre projet !

L’équipe

Qui se cache derrière igoseo ?

Farid Bouyengoulene

Fondateur - Président

Camille

Consultante SEO

Habiba

Consultante SEO

Daniela

Chef de projet UX

Alicia

Conceptrice Rédactrice

RECRUTEMENT

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Nos offres de stage ou d’emploi

Stage/CDI
Business Developer Junior
Paris 20/01/2020 VOIR
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Paris 04/06/2019 VOIR

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